Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSIQUE... MERCI!!
22 novembre 2011

Moi..Lolita

...C'es pas ma faute
et quand je donne ma langue aux chats
je cois les autres
tous prets a se jeter sur moi
c'est pas ma faute a moi
si j'entends tout autour de moi
hello, helli, t'es a (l.o.l.i.t.a)
moi lolita...


Alizée Jacotey (21 août 1984) est une chanteuse française né à Ajaccio, Corse. Son nom de scène est Alizée.Son prémier album a été appelé Gourmandises. Gourmandises a été extrait de son tube le plus célèbre Moi ... Lolita, qui atteint le numéro un des charts en Europe et en Asie.Depuis des Gourmandises a sorti son deuxième album studio en 2003:Mes Courants électriques.Après sa libération, Alizée fait un tour de 43 concerts en France et certains en Belgique et en Suisse.

Après une pause en 2004, il sort son nouvel album en 2007 avec le nom Psychédélices.En début 2011, il publie sa participation dans l` album d'Alain Chamfort et bientôt Alizée a annoncé au printemps de 2012 a lancé son nouvel album studio.

Ses chansons sont connues dans le monde au-delà des frontières de régions de langue française, au sommet des charts de musique en Europe, Asie, Moyen Orient, Amérique, Afrique et Océanie.

alizee-483027
[MT] Alizée - Psychédélices - Retour - Trailer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité