Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSIQUE... MERCI!!
6 janvier 2012

¿Qué voy a hacer? je ne sais pas....

  Beaucoup des chansons de Manu Chao parlent sur l'amour, la vie dans les marginales de la societé et l'immigration. Ils portent fréquentement aussi des messages gauche et libération.
Manuel Chao est né le 21 juin 1961 à Paris, fils du journaliste Ramón Chao et de Felisa, physique de profession, les deux immigrants galiciens. Est passées ensuite son enfance en Boulogne-Billancourt et en Sèvres, des populations de la région parisienne.

            Manu_Chao-Clandestino-Frontal

  Le succès de Clandestin,son premiérè album, partout dans le monde, avec plus de trois millions d'exemplaires vendus, n'a pas fait que Manu on pose à nouveau une tourne conventionnel.Dans son tourne du 2001, la capacité de convocation de Manu Chao s'est manifestée dans des villes de toute l'Europe et à New York, où s'est étée petite l'enceinte du Central Park où il a agi. Dans le concert gratuit dans la place de Catalogne de Barcelone on a aggloméré une telle quantité de gens (on estime que quelque 90.000 personnes) que le lieu a été débordée et ses accès ont été bloqués au trafic. Le long son tourne, toutefois, la presse il l'a interrogé davantage de sur son activisme politique et la stature presque mythique qui acquérait sa figure : voyageur impenitente, membre du mouvement Attac, sympathisant de la légalisation de la marijuana, promoteur d'un sinfín de projets, etc.


  Une de las chansons de son disque "Clandestino"....JE NE T'AIME PLUS:

Je ne t'aime plus
Mon amour
Je ne t'aime plus
Tous les jours
Parfois j'aimerais mourir
Tellement j'ai youlu croire
Parfois j'aimerais mourir
Pour ne plus rien avoir
Parfois j'aimerais mourir
Pour plus jamais te voir
Je ne j'aime plus
Mon amour
Je ne t'aime plus
Tous les jours
Parfois j'aimerais mourir
Tellement Y'a plus d'espoir
Parfois j'aimerais mourir
Pour plus jamais te revoir
Parfois j'aimeris mourir
Pour ne plus rien savoir
Je ne t'aime plus
Mon amour
Je ne t'aime plus
Tous les jours...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité